Antoine TEITGEN et Matthieu GENTILS Notaires - LA CHAPELLE S ERDRE CEDEX

L'office

Maître Antoine TEITGEN, Maître Matthieu GENTILS et leurs collaborateurs impliqués au quotidien pour la satisfaction de leurs clients.

Historiquement implantée en plein coeur de ville, l'Etude de Maîtres Antoine TEITGEN et Matthieu GENTILS ainsi que leurs collaborateurs vous accueillent au quotidien afin de répondre précisément à vos besoins.

A cet effet, l'organisation mise en place associant des compétences pluridisciplinaires nous permet de vous proposer un interlocuteur dédié à votre service.

La disponibilité, la réactivité et le professionnalisme constituent l'ADN de l'Etude.

La qualité de service et la sécurité juridique étant au cœur de nos préoccupations, l’étude établit ses actes authentiques sous format électronique, dans le plus strict respect des règles établies par la profession. Elle est dotée d’un système de visio-conférence permettant la tenue des rendez-vous avec davantage de souplesse.

Tradition et modernité se conjuguent au présent. 

 

Labels, certifications et réseaux

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/
Office ayant désigné le Délégué Cil.not d’ADnov

Office ayant désigné le Délégué Cil.not d’ADNOV

Office Membre du Réseau des Notaires Conseil aux familles

Le notaire par sa formation, sa culture, son expérience, son éthique, sa compétence, ses outils propres (l’acte authentique) peut et doit apporter une réponse spécifique et originale aux besoin des familles, et ce, dans tous les moments de la vie.

L’obtention du label « Notaires Conseils aux Familles » traduit une démarche individuelle dont l’objectif est de promouvoir auprès des clients un véritable savoir-faire dans le domaine du droit de la famille et du conseil patrimonial.